2Prix zingueur
Le prix d’un zingueur se calcul par heure. Mais en générale le prix du zingueur est très varié. Le prix change selon le type d’intervention indispensable, selon le type d’un bâtiment, la hauteur de votre maison et enfin la demande du client. Voici une fourchette de prix pour le main d’œuvre d’un zingueur. 10 à 15 euros par mètre linéaire le pose de la gouttière, et 60 euros à 85 euros par mètre carré pour la rénovation de la cheminée en zinc. Pour autres prestation des travaux de zinguerie, il faut demander chez le zingueur le plus près de chez vous. 
 4Toiture en zinc
Il existe différents types de toiture, mais la toiture en zinc apporte une bonne résistance et un bon esthétique pour votre maison. Une toiture en zinc dure plus de 50 ans. Elle résiste à toutes agressions climatiques. Mais il est important de connaitre que la toiture en zinc est un peu cher. Il vous faut un bon investissement si vous choisissez la toiture fabriquée par le zinc. Tout travaux en zinguerie pour la toiture nécessite une intervention professionnelle. Il faut assurer l’entretien et le nettoyage régulier de votre toiture en zinc afin de bénéficier sa bonne qualité. 
 6Prix zingueur
Voici la fourchette de prix d’un zingueur pour tous type de prestation qui pourra vous aider : le contrat d’entretien de toiture est à partir de 279 euros/m², le service de nettoyage de la gouttière est aux environs de 97 euros / mètre linéaire, la démoussage de toiture vaut 31 euros /m², l’hydrofuge toiture est à 35 euros/m², la dépannage toiture vaut 138 euros par heure, et la peinture toiture coûte 809 euros par mètre carré. En moyenne, le main d’œuvre horaire d’un zingueur à 64 euros. Ce prix varie selon la difficulté des travaux.