1Toiture en zinc
Le zinc est l’un des matières utilisables pour la fabrication de la toiture. La toiture en zinc dure plus de cinquantaine d’année. Elle a pour fonction de garder l’étanchéité de votre toiture et de vos pièces de toiture. Le prix de la toiture en zinc est un peu cher par rapport aux autres types de la toiture. Si vous avez un projet de mettre une toiture zinc dans votre nouvelle maison, nous vous conseillons de demander le soutien d’un zingueur professionnel tout au long de la réalisation de votre projet.
3Prix zingueur
Voici la fourchette de prix d’un zingueur pour tous type de prestation qui pourra vous aider : le contrat d’entretien de toiture est à partir de 279 euros/m², le service de nettoyage de la gouttière est aux environs de 97 euros / mètre linéaire, la démoussage de toiture vaut 31 euros /m², l’hydrofuge toiture est à 35 euros/m², la dépannage toiture vaut 138 euros par heure, et la peinture toiture coûte 809 euros par mètre carré. En moyenne, le main d’œuvre horaire d’un zingueur à 64 euros. Ce prix varie selon la difficulté des travaux.
5Prix zingueur
Le prix d’un zingueur se calcul par heure. Mais en générale le prix du zingueur est très varié. Le prix change selon le type d’intervention indispensable, selon le type d’un bâtiment, la hauteur de votre maison et enfin la demande du client. Voici une fourchette de prix pour le main d’œuvre d’un zingueur. 10 à 15 euros par mètre linéaire le pose de la gouttière, et 60 euros à 85 euros par mètre carré pour la rénovation de la cheminée en zinc. Pour autres prestation des travaux de zinguerie, il faut demander chez le zingueur le plus près de chez vous.